Espionner un téléphone portable à distance

Le meilleur moyen de découvrir l’intimité d’une personne c’est de réussir à espionner au contenu de son smartphone et de regarder ses chat Whatsapp, ses SMS, ses photos, son compte Facebook, le localiser GPS,  bref… tous ses secrets! De nombreux logiciel espion pour téléphone portable sont disponibles pour vous aider pour cela, ils s’installent à distance sans aucune inquiétude concernant leurs garanties d’invisibilité. Une fois installé ces logiciels espions sont capables de localiser un téléphone, espionner les SMS, enregistrer les appels et beaucoup d’autres fonctions qui nous en sommes sûrs vous plairont. Leurs utilisations sont beaucoup plus fréquentes que vous avez pu le croire, de nombreux couple l’utilise afin de s’espionner, sans pour autant découvrir quoi que ce soit, voyez plutôt cela comme une garantie ou un pacte de confiance.

Vous avez certainement eu à faire à des applications et sites qui vous promettent de pirater un téléphone portable à distance juste en insérant le numéro de la victime. J’aimerais pouvoir vous dire que cela fonctionne, mais malheureusement ce n’est pas le ca.

Rappelons une fois de plus qu’il est impossible de contrôler un Smartphone à distance en passant par un simple numéro de téléphone. La victime doit être connecté sur internet pour rendre l’accès aux informations possible. Ne vous faites pas exploiter par ces arnaqueurs qui vous promettent d’effectuer cette tâche en procédant de cette manière !

Quel type de téléphone je peux pirater ?

Vous pouvez pirater n’importe quel type de téléphone. En effet, nous n’accédons pas au téléphone en lui même, mais aux enregistrements serveurs. Cela signifie que le téléphone peut être aussi bien un smartphone dernier cri tel que l’iPhone 7 ou un Samsung Galaxy notre espion fonctionnera à coup sûr.

Heureusement, j’ai trouvé de quoi espionner un portable à distance, qui est ce logiciel espion de téléphone idéal que vous pouvez installer juste sur l’Android de votre enfant. Avec l’aide de cet espion de surveillance de smartphone Android, vous pouvez tout simplement garder la trace des messages textes de votre adolescent, les chat en Whatsapp, l’historique web, GPS et plus encore – Tout, facilement et discrètement par l’intermédiaire de votre ordinateur. L’application d’espionnage de cellulaire n’est pas plus facile que dans ce paquet, de sorte que je suis capable de l’installer et l’utiliser tout de suite. Le software s’intègre parfaitement au système d’exploitation d’Android, créant un programme qui permettra de surveiller les mouvements de n’importe quel Android où est installée l’application espion.

Sans avoir l’autre téléphone en notre possession, nous avons pu récupérer à peu près toutes les activités qui ont eu lieu sur le téléphone pendant le temps que nous étions connectés à elle. Nous avons pu voir les messages de Facebook, ses photos et vidéos et nous avons pu visualiser son emplacement GPS exact!

Previous Entries Espionner le téléphone portable avec le mouchard GsmSpy Next Entries Espionner un téléphone mobile est facile